0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Check Out Continue Shopping

    Nous livrons partout en Suisse et au Liechtenstein du lundi au vendredi selon vos disponibilités ainsi que celles de notre centre logistique. Les options de livraison seront proposées directement dans le panier avant le paiement. Notez également que le délai de livraison peut-être plus long en cas d’absence du produit en stock. NordicTrack Switzerland ne peut aucunement être tenu responsable de ce délai.

    Prenez note que nos produits sont destinés uniquement à un usage domestique (pas de garantie dans le cas contraire).

    • Enlèvement par le client à notre entrepôt: gratuit
    • Livraison en bordure de trottoir: CHF 200 par destination*
    • Livraison et montage dans la pièce de votre choix avec reprise des emballages: CHF 200 par destination et CHF 200 par équipement**
    • Élimination d’un ancien équipement: CHF 200 par équipement (sur demande par email)
    • Extension de garantie 1 année supplémentaire: CHF 200 par équipement (sur demande par email)

    Livraison à l'extérieur de votre domicile en bordure de trottoir sur un créneau d’une demie-journée
    ** Sur un créneau d’une demie-journée / Pour une installation de plusieurs équipements, merci de prendre contact à l'adresse suivante: info@nordictrack.ch

    Pour les livraisons et les montages (hors configuration wifi/iFit), il est indispensable de contrôler :

    • Les dimensions de toutes les portes intérieures et extérieures, et les escaliers
    • La hauteur sous plafond minimum nécessaire pour le transport et l'utilisation de votre équipement
    • La charge autorisée et les dimensions des ascenseurs
    • Le chemin d’accès à la pièce de votre choix doit être facilité
    • La pièce où sera installée votre produit devra être désencombrer et apte à accueillir l’équipement acheté

    En cas de doute, nous vous conseillons de nous transmettre des photos avec les dimensions par courriel. Nous déclinons toutes responsabilités si le produit ne peut pas être livré ou/et monté en raison du non-respect de nos directives. Le montant de la livraison reste dû, même si un retour du produit doit être organisé.